Communiqué

Les activités du Centre hospitalier universitaire vétérinaire perturbées par un lock-out

Saint-Hyacinthe, le 22 décembre 2016 – Un lock-out a été décrété par l’Université de Montréal dans le cadre des négociations de la convention collective des cliniciens enseignants du Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV). Celui-ci prendra effet le 22 décembre à midi pour une durée indéterminée. Notez que les professeurs de la Faculté de médecine vétérinaire et du CHUV ainsi que le personnel technique et de soutien ne sont pas touchés par ce lock-out.

Pour cette raison, le CHUV n’offrira aucun service à l’Hôpital des animaux de compagnie et uniquement les services d’urgences à l’Hôpital des animaux de la ferme et à la Clinique ambulatoire durant cette période. Les animaux de compagnie, incluant les animaux exotiques, seront donc dirigés vers d’autres centres vétérinaires.

L’Hôpital équin offrira quant à lui ses services réguliers les 22 et 23 décembre sauf pour les services de boiterie et ambulatoire équin qui seront fermés, puis sera en mode « urgences seulement » durant la période des Fêtes.
Si cette situation devait perdurer, la direction du CHUV prendra les mesures qui s’imposent afin de continuer d’assurer les services d’urgences destinés aux grands animaux.

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire

--

› Retour au site de la Faculté de médecine vétérinaire